Tifa Admin totally barjo/Mizukage
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Point de vie (Pv): (65500/75000) Niveau: (0/0) Point de chakra (Pc): (34000/60000)
| Sujet: Techniques de Kinton Dim 4 Mai - 21:09 | |
| [A finir! si vous connaissez d'autre techniques envoyer les moi par Mp! merci.]
Kinton (combinaison de Doton et de Raiton)
Kinton,tatsukete no jutsu (technique de l'appel à l'aide du métal): En cas de problème, l'utilisateur utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue pour amortire sa chute ou lui permettre de rester dessu. rang: genin Quantité de chakra: 1500 Dégat:/
Tetsu no Tate: L’utilisateur se crée un bouclier de fer pour parer l’attaque de son énnemi. rang: chunin Qunatité de chakra: 2000 Dégats: /
Kiteinu Shawaa: Crache des clous par sa bouche, en direction de l'énnemi. rang: chunin Quantité de chakra: 2500 Dégats: 1500
Tetsu no gen'kotsu: L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort. (dure pendant 3 tours) rang: chunin Quantité de chakra: 3500 Dégats: 3000 par coups
Zetsu Bunshin: L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, ou d’être utilisé comme bouclier. Il ne peut utiliser de techniques. rang: junin Quantité de chakra: 4000 Dégats:/
Kinton Sembon Zakura no jutsu: En touchant de la main une lame on la divise en une dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et d'attaquer l’ennemie, moins solides que la lame d'origine, l'utilisateur est concentré sur les lames et ne peut rien faire d'autre. (cette technique dure 3 tours) rang: junin Quantité de chakra: 4500 Dégats: 5000
Tetsu no Kutsu: L’utilisateur entoure les pieds de son énnemi de "chaussure de fer", rendant ces déplacements plus difficile. rang: junin Quantité de chakra: 4000 Dégats: immobilise son adversaire.
Tetsu no Kyuu: L’utilisateur forme une énorme sphère de fer, et la projette contre son adversaire. rang: Junin Quantité de chakra: 5000 Dégats: 5500
Manipulation du chakra de métal : L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakra de métal (requis un entraînement intensif et une spécialisation Kinton) rang: Junin Quantité de chakra: 6000 Dégats: sa dépend de l'objet que vous crée! (ex: une épée: 350 par coups. un kunai: 50 par kunai jeter...)
Taisaku Tetsu: Si l’ennemi attaque avec une arme en fer, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire. rang: Anbu Quantité de chakra: 6500 Dégats: 5000
Tetsu Takenotsue: L’utilisateur se crée une lance de fer très perforante qu’il contrôle avec son chakra pour projette contre son énnemi. rang: Anbu Quantité de chakra: 7000 Dégats: 10000 (difficile à éviter.)
Ninpô, Yoraishin: L'utilisateur fait pleuvoir des aiguilles de fer du ciel, qui se plantent sur son énnemi et dans la terre, transformant le terrain en un champ de mines, au moindre pas les aiguille peuvent ressortir et ainsi ce planter dans le pied de l'énnemi. rang: Anbu Quantité de chakra: 7500 Dégats: 7500
Tetsu no Doshaburi: L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour. Quand l'utilisateur a une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il transforme le fer en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part. rang: Anbu Quantité de chakra: 8500 Dégats: 9500
Bukiame: L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol dans les sacoches grâce à son chakra pour lancer une pluie d’arme sur son énnemi. rang: Anbu/Sanin Quantité de chakra: 10000 Dégats: 15000
Sekkan’Tetsu: L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son énnemi et l'enfermer dans un sarcophage de fer. rang: Kage Quantité de chakra: 10000 Dégats: immobilise son énnemi.
Kinton Sousou: Après avoir utilisé "Sekkan’Tetsu", l'énnemi est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis les referme, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit de plusieurs pique qui transperce l’adversaire. rang: Kage Quantité de chakra: 15000 Dégats: une mort instantanné, ou alors 50000
La marionnette d’acier (kinton kugutsu koko no jutsu): Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. La marionnette est manié par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone, le corps est très résistant. rang: Kage Quantité de chakra: 20000 Dégats: /
Sekishu Tetsu: L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque(3 bras sur chaque côté du corp maximum). Chaque bras est indépendant, ils peuvent être utiliser sois en attaque sois en défence. (vous pouvez les utiliser pendant 2tours) rang: Kage Quantité de chakra: 25000 Dégats: 10000 par coup donné (1 coup par tour, ou une contre attaque par tour)
Tekkotsukouji no Koutetsu: L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure pour recouvrire son corps afin de diminuer les dégâts. (vous pouvez utiliser cette technique pendant 2 tours) rang: Kage Quantité de chakra: 35000 Dégats: solide armure mais qui diminue la vitesse. | |
|