Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parler pour ne rien dire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa
Admin totally barjo/Mizukage
Admin totally barjo/Mizukage
Tifa


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue65500/75000Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (65500/75000)
Niveau:
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue0/0Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue34000/60000Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (34000/60000)

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:54

Voila j'ouvre ce topic pour parler te tout et de rien. Si un soir vous êtes seul sur le forum, et que vous voulez dire un truc vous pouvez poster la.

Bon et bien... il fait beau chez vous? parceque ici sur Grez sur loing City c'est couvers quoique nan le soleil viens d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Sanin
Sanin
Arashi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue60000/60000Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (60000/60000)
Niveau:
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue0/0Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue37500/45000Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (37500/45000)

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:06

Grez c'est le trou du cu du monde aussi c'est normale
on rencontre un lapin par ci par la, un chevreuille à si une petite blonde sur sa terrasse dans sa piscine
Et ici à fontainebleau city il fait très beau très chaud ou est là pluie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin totally barjo/Mizukage
Admin totally barjo/Mizukage
Tifa


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue65500/75000Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (65500/75000)
Niveau:
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue0/0Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue34000/60000Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (34000/60000)

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:49

Oui c'est le trou du cul du monde et sa fait un bail que j'y suis T-T

Et oué une ptite blonde c'est moi, mais malheureusement plus de piscine elle est crevé T-T... bref je vais sortir un moment il fait super beau aujourd'hui 10 Mai 2008 lol

Et Fontainebleau c'est la ville polluer de Seine et Marne c'est normal qu'il fasse chaud XD
La pluie on en a eu assez la semaine dernière!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:41

Arf...!

Comme j'habite en Amérique j'ai 6 heures de moins que vous...

Alors moi il est 22:41 et vous il est 4:41...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin totally barjo/Mizukage
Admin totally barjo/Mizukage
Tifa


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue65500/75000Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (65500/75000)
Niveau:
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue0/0Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Parler pour ne rien dire... Left_bar_bleue34000/60000Parler pour ne rien dire... Empty_bar_bleue  (34000/60000)

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:53

Arf pas cool, un membres actif mais qui habite en Amérique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV/PC en plus pour les Jinchuuriki!
» pour mon bijuu
» Demande pour Kyuubi
» Demande pour Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: Coin Hors RPG :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser