Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Event pour sauver le fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Zhang
Admin de folie/ Otokage/ Jinchuuriki de Hachibi
Admin de folie/ Otokage/ Jinchuuriki de Hachibi
Nao Zhang


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Un Event pour sauver le fofo Left_bar_bleue83500/83500Un Event pour sauver le fofo Empty_bar_bleue  (83500/83500)
Niveau:
Un Event pour sauver le fofo Left_bar_bleue0/0Un Event pour sauver le fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Un Event pour sauver le fofo Left_bar_bleue115000/115000Un Event pour sauver le fofo Empty_bar_bleue  (115000/115000)

Un Event pour sauver le fofo Empty
MessageSujet: Un Event pour sauver le fofo   Un Event pour sauver le fofo Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:06

Comme vous l'avez surement remarqué le forum est a l'abandon. Suis-je ue si mauvaise admin?..... Mais non ^^!!
J'ai essayer avec un recensement de vous faire revenir mais rien a faire. Comme je ne pu me résoudre a supprimer mes petit ninja (Eh oui je sais je suis trop gentille ^^') J'ai décider de relancer un peu le rp en vous proposant de faire un Even. Ça sera l'occasion de vous défouler. Il peut s'y passer n'importe quoi du moment que vous vous amusez.

Ce topic est fait pour que vous puisiez poster vos idées afin que tout le monde puisse en profiter. Cela peut se passer entre deux perso ou entre plusieurs villages. C'est comme vous voulez ^^.
Je vous laisse exposer vos idée et faire marcher votre cerveau de petite ninja et ensuite une date de début et de fin sera fixée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-kuni.forum-actif.net
Seth Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Seth Hyuuga


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Grote De L'akatsuki
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Un Event pour sauver le fofo Left_bar_bleue10500/10500Un Event pour sauver le fofo Empty_bar_bleue  (10500/10500)
Niveau:
Un Event pour sauver le fofo Left_bar_bleue0/0Un Event pour sauver le fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Un Event pour sauver le fofo Left_bar_bleue10500/10500Un Event pour sauver le fofo Empty_bar_bleue  (10500/10500)

Un Event pour sauver le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un Event pour sauver le fofo   Un Event pour sauver le fofo Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:15

tes pa une mauvaise admins mais moi je reste toujour pour t'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kids.forum-actif.net/index.htm
 
Un Event pour sauver le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon bijuu
» PV/PC en plus pour les Jinchuuriki!
» Demande pour Kyuubi
» Demande pour Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: Accueil :: News et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser