Tifa Admin totally barjo/Mizukage
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Point de vie (Pv): (65500/75000) Niveau: (0/0) Point de chakra (Pc): (34000/60000)
| Sujet: Techniques de Raiton Lun 21 Avr - 0:55 | |
| [A finir! bien évidemment la il me manque beaucoup de techniques donc si vous les connaissait essayer de me les envoyer par Mp. merci.] Raiton Raikyuu (Boule électrique): Le ninja forme grâce à son chakra une boule électrique dans sa main et l'envoie sur l'adversaire. Puissant mais la rapidité permet d'esquiver. rang: genin Quantité de chakra: 1500 Dégats: 2000
Chidori Senbon: Variante de la technique 'le chidori'. En concentrant son chakra et en changeant la forme de celui-ci, l'attaquant est capable de générer des aiguille de chidori, charger en electricité. Elle sont aussi éfficaces que des balles, et peuvent immobiliser des petits objets. rang: chunin Quantité de chakra: 3000 Dégats: 1500 par senbons.
Idoujiba no jutsu (Technique de déplacement Magnétique): Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. rang: Junin Quantité de chakra: 3000 Dégats: /
Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre): Le ninja contrôle les éclairs et fait s'effondrer sur sa victime un tonnerre dévastateur. rang: junin Quantité de chakra: 3500 Dégats: 4500
Denki no tate (Barrière statique): Le ninja concentre son chakra entre ses mains et crée un champ d'électricité statique déviant les armes métallique qui l'assaillent. Le chakra utilisé dépend de la taille de l'objet lancé. rang: junin Quantité de chakra: petit objet: 2500 - gros objet: 4000 Dégats: /
Jishaku Ninpou, Denji Genmu (Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques): L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. rang: Junin Quantité de chakra: 4500 Dégats: l'énnemi perds tous ces moyens.
Jishaku Ninpou, Mugen Inseki (Art Ninja Magnétique, Météorites Infinies): L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage. rang: junin Quantité de chakra: 5000 Dégats: 5000
Raigeki no Yoroi (Armure élèctrique): Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. une attaque physique sur un ninja protégé par cette armure causera des dégâts à l'attaquant. Mais le maintient de cette armure nécessite beaucoup de chakra. (vous pouvez l'utiliser pendant 3 post, au bout de ces 3 post vous devez refaire la technique) rang: junin Quantité de chakra: 5500 Dégats: 6000
Giant (Fausse Obscurité): L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri. rang: junin Quantité de chakra: 6000 Dégats: 6500
Chidori / Raikiri: Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans la paume de la main et de la transformer en électricité puis d'infliger cette électricité condensée à l'adversaire. (vous pouvez l'utiliser que trois fois dans un combat) rang: junin Quantité de chakra: 6500 Dégats: la mort si bien utiliser, ou alors 10000.
Chidori Nagashi: C'est un chidori non fait avec la main mais avec tout le corps, ainsi, les ondes électriques sont plus facilement transmissibles. rang: junin Quantité de chakra: 7000 Dégats: la mort si bien utiliser, ou alors 15000.
Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre): Le ninja crée un dragon de foudre et le projette sur son adversaire. Au moment de l'impact, le dragon exerce une rotation sur lui même ce qui à pour effet d'augmenter les dégâts et de limiter la fuite de l'adversaire. Mais les dragons n'obeissent à leur maître que si il est puissant. rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 8500 Dégats: 20000 | |
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