Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentaton Tifa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa
Admin totally barjo/Mizukage
Admin totally barjo/Mizukage
Tifa


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Présentaton Tifa Left_bar_bleue65500/75000Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (65500/75000)
Niveau:
Présentaton Tifa Left_bar_bleue0/0Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Présentaton Tifa Left_bar_bleue34000/60000Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (34000/60000)

Présentaton Tifa Empty
MessageSujet: Présentaton Tifa   Présentaton Tifa Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:25

[Bon eh bien je suis peut être admin mais j'ai quand même ma présentation à faire Razz ]

Vous:

Prénom/surnom: lulu

Age: 18ans

Temps de connectivité: tout le temps!

Personnage:

Prénom: Tifa

Nom: Lockhart

Age: 20 ans

Village: Kiri no kuni

Nindo: devenir l'une des plus forte shinobi

Affinités: Doton/Suiton = Mokuton et Raiton. Technique de médecine.

Arme: /

Description physique/moral:

Tifa est de taille moyenne (1,70cm) avec un poids convenable (60kg) ce qui lui fait une assez belle corpulence, mais le physique n'est pas la chose qui préocuppe le plus la jeune femme. Sa tenu vestimentaire est simple, le haut elle est habillé d'un débardeur noir, quand au bas elle porte un short avec une robe qui cache le derrière de ces jambes seulement, elle porte des tennis pour ce déplacer sans trop difficulté, et elle mets des gants pour éviter de ce blésser pendant les combats. Ces traits de visage sont fins, en la voyant on a toujours l'impréssion quelle est heureuse, mais en réalité derrière ce masque se cache une personne triste avec un lourd passé quelle essaye d'oublier. Ces cheveux sont de couleurs noirs tout comme ces yeux, ce qui fait ressortir un caractére, que l'on pourré penser fort mais en réaliter, la jeune femme et de nature calme et posé. Elle s'énerver trés peu, par contre quand sa colère ressort il est trés difficile de la calmé. Après le décé de sa mère, Tifa n'a plus était la même, elle a eu comme un changement de personnalité, de la petite fille gentil qui ne dit rien à personne, elle est devenu une enfant agitè qui en voulait à tout le monde, mais au fur et à mesure des années ce changement de personnalitè c'est dissiper, pour laisser place à une femme calme. Après le meurtre de son père Tifa a enlever un poids énorme sur sa conscience, elle est toujours hanter par son passé, mais le faite d'avoir mit fin a sa vengeance la consoler un peu.

Histoire:

L’histoire de Tifa se déroule dans un petit village paumé loin du monde des shinobis. Elle est née dans une famille calme est posé ou elle a eu une très bonne éducation. Elle a deux petits frère quelle s’occupe le plus possible pour qu’ils ne manquent de rien, car la jeune femme à eu une dure jeunesse, elle voyait très peu son père qui devait travailler du matin jusqu’au soir et sa mère qui était atteinte d’une grave maladie. Sa mère qui était une femme merveilleuse qui a tout donné à ces enfants, mais la maladie la rattraper, elle devait passer ces journées dans son lit à combattre cette saleté qui la mènera jusqu'à sa mort. Tifa la accompagner jusqu'à son deuil. Cette tragédie est arrivé alors que la jeune fille n’avait que douze ans, elle n’a jamais su exactement de quelle maladie sa mère était atteinte, c’est pour cela que depuis ce jour elle c’était faite une promesse découvrir les causes de cet mort. Son père qui n’était pas présent car il était parti dans un autre village, arriva un beau jour, et remarqua que les habitants était en deuil, son visage changea d’humeur, il n’aurait jamais cru que c’était pour ça femme, alors il interpella un homme qui marchait tête baisser, et lui demanda ce qu’il c’était passé, quand il eu la réponse il lâcha les objets qu’il avait en main et se laissa tomber sur ces genoux, son corps tout entier ce mit à trembler, il mit ces mains sur son visage et ce mit à pleurer. Tifa et ces petits frère qui marchaient dans les rues, vit leur père en plein milieu du chemin, les deux jeunes garçons qui étaient heureux de le revoir ce mit à courir vers lui, arriver à sa hauteur, les deux jeunots le regardait ils étaient étonner de voir leur père pleurer ainsi car ils n’étaient pas habituer de le voir dans cet état. Leur sœur s’approchât et regardai son père avec une certaine colère envers lui, elle ne pouvait pas expliquer ce sentiment si soudain, mais elle reprit ces esprits et aida son père à ce relever. Ils ne s’échangèrent aucun mots pendant le chemin vers chez eux, arriver dans leur demeure, Tifa prit la parole.

« Alors, comment était ton petit voyage? »

« Je te rappel que ce n’était pas un voyage mais que c’était pour le travail! »

La jeune femme leva les yeux au ciel, voyage travail ou est la différence. Sa colère avait refait surface, rien que la vue de son père la dégoûter, elle avait même parfois des pulsions meurtrière.

« Bien alors comment était le boulot? »

« Ecoute Tifa, j’ai apprit pour ta mère, je suis autant que toi malheureux et je m’en veux, mais ce n’est pas une gamine de douze ans qui va me faire la leçon, alors tu vas me faire le plaisir, de baisser d’un ton! »

« Pfff sa m’es égale de ce que tu dis, depuis bien longtemps je ne te considère plus comme mon père… je vais faire un tour! »

L’homme n’eu le temps de dire un mot ou de la rattraper que la jeune fille était déjà dehors. Après cette discussion le père et la fille ne s’adressa plus aucun mots. Alors quelle rangeait les affaires de sa mère, la jeune fille tomba sur un livre ou était expliquer le monde des shinobis, jour et nuit elle alla s’entraîner dans la foret pour acquérir les techniques qui était écrite dans le bouquin. . Les années passèrent et maintenant la jeune fille est devenue une belle jeune femme de 18ans, depuis la dispute contre son père une énorme haine était née en elle, l’entraînement intensif quelle c’était donner lui avait permit d’accroître une grande force. Une force pour pouvoir assouvir la colère quelle a envers son père. Un soir Tifa rentra sans rien dire et se dirigea dans sa chambre, mais malheureusement son père l’arrêta en lui attrapant le bras.

« Que fait tu quand tu sors comme ça depuis des années sans rien dire!?»

Tifa tira violemment son bras.

« Me touche pas… et depuis quand tu t’occupe de moi? »

« Mais pourquoi réagis tu ainsi? Je ne tes rien fait pourtant. »

« Justement tu n’as rien fait pour moi ni à ma mère qui était ta propre femme! »

« De quoi? Tu insinues que je me suis mal occupé de vous! »

« Exactement, le jour de sa mort tu n’étais pas la, et le jour de son enterrement tu étais également absent, je me demandai et je me le demande toujours à quoi consiste ton travail? »

Son père ce mit à sourire, il s’approcha d’elle posa ces mains sur les épaules de la jeune femme et prit la parole.

« Je travail dans des labos, plus particulièrement avec un homme qui fait des expériences sur les humains hihihi et tu sais quoi ta mère en faisait parti! »

En apprenant cette nouvelle la haine de Tifa ce mit à grandir, des larmes de colère ce mit à couler sur ces joue. Ces yeux était devenu noir comme l’antre de l’enfer, son corps ce mit à trembler, elle sera les poings pour contenir sa force, mais c’était trop pour elle. La jeune femme regarda son père dans les yeux. L’homme lui souriait de la réaction de sa fille, il se retourna en rigolant et se dirigea dehors.

« Ne t’énerve pas pour si peu! Tu devrais justement remercier ta mère car grâce à elle, tu as de grand pouvoirs je me trompe? Tu peux contrôler l’eau mais également le bois! Car avec mon collègue ont a réalisés des expériences sur ta mère et d’autre femme en mettant le sang du shodaime dans leurs corps, ont c’est rendus compte que les enfants qui naîtront auront des capacités, mais malheureusement ta mère à eu les contre coups de ces expériences! »

En entendant toute c’est explications, Tifa regarda son père avec un regard avide de vengeance, elle ne ressentait plus aucun sentiments tout ce quelle voulait, c’était tuer l’individu en face d’elle son propre père.

« Je vais… je vais te tuer! »

« … »

Son père n’eu le temps de dire un mot qu’une branche d’arbre lui transperça l’abdomen. Il regarda sa fille avec de grands yeux, des gouttes de sueurs couler sur son visage. Tifa s’approcha avec un sourire sadique, la branche était sortie de sa main.

« Dit moi… comment trouve tu les résultats de tes expériences! »

Elle tira d’un coup sec sur sa main, et son père s’écroula à ces pieds. Après avoir effectué sa vengeance la jeune femme nettoya les lieux fit disparaître le corps de l’homme. Elle resta au côté de ces frères pendant deux ans jusqu'à ce qu’ils atteignent les 16ans, pour partir à 20ans dans le monde des shinobis.


Dernière édition par Tifa le Lun 5 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin totally barjo/Mizukage
Admin totally barjo/Mizukage
Tifa


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Présentaton Tifa Left_bar_bleue65500/75000Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (65500/75000)
Niveau:
Présentaton Tifa Left_bar_bleue0/0Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Présentaton Tifa Left_bar_bleue34000/60000Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (34000/60000)

Présentaton Tifa Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Tifa   Présentaton Tifa Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:27

[Désolé du double post mais mon histoire est assez longue et sa tenai pas sur un post^^']


Tifa venait de quitter son village, à peine âgé de 20ans elle se retrouva projeter sur la route des shinobis, seule sur le chemin à la recherche d’un nouveau toit, elle entama un grand voyage. On la retrouve maintenant dans une forêt sombre avec des bruits étranges sortant de tous les côtés, mais elle n’avait pas peur elle continuait d’avançait en ayant l’impression qu’on l’observait, sans faire de gestes uniquement en tournant son regard elle regarda à sa gauche puis a sa droite, mais rien, juste les buissons qui bougeai des feuilles tombant des arbres. Une brise de vent passa par là, la jeune femme en profita pour s’éclipser et ce cacher dans les buissons. Elle espéra que son plan fonctionne pour que l’inconnu sorte de sa cachette, au bout de quelque minutes quelqu’un sorti des feuillages, Tifa fut surprise de ce quelle voyait, c’était un petit garçon d’à peine 7ans. Au premier regard on pourrait penser que c’était un enfant abandonner, étant donner sa tenu vestimentaire son visage tout barbouiller et sa coiffure tout ébouriffer, e voyant ça la jeune femme sorti des buissons et s’approcha de l’enfant, en ayant des gestes doux pour éviter de l’effrayer. Le garçon la regarda avec un regard énerver les poings serrer, il se mit à courir vers la jeune femme, il la frappa au niveau des jambes avec une grande colère et de toute ces forces. Tifa l’arrêta en ce baissant pour ce retrouver à sa taille, elle le regarda et lui demanda des explications, pourquoi avait t-il réagit de cette manière.

« Tu as quitté notre village sans dire un mot, pourquoi? »

Elle resta étonner devant cette question, puis lui répondit.

« Tu… tu me suis depuis tout ce temps? »

« Oui, je ne te l’ai pas dit mais je t’observai secrètement dans les rues, quand tu t’entraîner dans la forêt, et quand j’ai appris ton départ j’ai fugué de chez moi! »

Tifa resta sans voix devant cette déclaration.

« Mais… mais tu as quel âge? Et pourquoi m’observai de cette manière? »

Le garçon la regardait avec les larmes aux yeux.

« J’ai 7ans, et si je te regardais depuis tout ce temps c’est que je t’admire, je voulais être comme toi, fort et être respecter. Alors sil te plait revient au village! »

La jeune femme, souriait se releva et posa sa main sur la tète du jeunot.

« Je te remercie de tout ce que tu viens de dire, mais je suis désolé j’ai prit ma décision… »

Le jeune garçon baissa la tète, des larmes commencer à couler sur ces joues, instinctivement il enlaça les jambes de la jeune femme.

« Je t’en supplie ne part pas, je voulais que tu deviennes ma sensei tu es forte, j’ai vue de quoi tu étais capable dans la forêt. »

Elle l’attrapa part les épaules et le recula, son regard avais changé elle avait prit un air sérieux.

« Crois moi ce pouvoir j’aurai préféré ne pas l’avoir, j’ai perdu un être cher à cause de lui. Alors oublie ton envi de devenir shinobi et choisi autre chose pour servir ton village sans utiliser la violence. »

Le garçon la regarda et l’écouta attentivement, au fur et mesure quelle parlait son regard changea il n’était plus triste mais étonné de c’est explications, quand Tifa avait terminé de parler, il fit un signe de tète pour lui montrer qui l’avait compris. Il ne pleurait plus mais il souriait. La jeune femme quand à elle, pensait quelle avait fait le bon choix en épargnant cet enfant du monde des shinobis, c’est en voyant son regard quelle ce rappela de lui.

« Je me rappel de ton visage, tu avais volé un fruit et le vendeur allait te frapper, quand je l’en empêcher en lui retenant son bras. »

« Oui, est c’est depuis ce jour, que je te suis. En voyant ta force j’ai compris que j’étais fait pour être ninja. J’ai compris ce que tu ma dit, mais sa ne m’empêchera pas de le devenir. Je te laisse partir mais un jour je te retrouverais et tu me devras un combat. »

« Très bien alors tu as intérêt à être fort, et pour voir ta détermination je te laisse me retrouver. Maintenant retourne chez toi tes parents vont s’inquiéter. »

Le garçon souriait et regarda la jeune femme avec de grand, qui celle-ci reprit son chemin elle fit un geste de la main pour lui dire au revoir, le gamin quand à lui la regarda s’éloigner il attendit de la perdre de vue pour pouvoir faire demi tour. Il eu du mal à la laisser partir, mais ce fit une promesse celle de devenir un puissant shinobi et pouvoir un jour combattre celle qui lui a redonné goût à la vie. Du côté de Tifa qui ne c’était pas retourner, avait un léger pincement au cœur, voir ce garçon la suivre pour la retenir, l’avait retourné mais le voir sourire avant de repartir lui faisait plaisir. Cette histoire la jeune femme allai s’en rappelait toute sa vie, elle n’aurait jamais pensé qu’un enfant de cet âge la retienne, mais elle continua son voyage, son but était d’arriver à Kiri no kuni, et elle était encore très loin, c’est pour cela quelle ce hâta accéléra le pas. C’est au bout de deux jours quelle aperçût au loin les portes du village, mais il restait encore du chemin à faire et la brume fit son apparition, et c’est la que les problèmes allai commencer.

« Oh… une brebis égaré! »

En entendant cette voix, Tifa s’arrêta de marcher et regarda autour d’elle mais difficile a voir quelque chose dans la brume.

« Qu’y à t-il pourquoi tu n’avance plus? »

La jeune femme souriait, posa son sac par terre, enleva sa cape et sorti un kunai.

« Parce que j’ai envi de m’amuser un peu, alors ramener vous! »

Deux hommes l’attaqua par surprise, l’un sorti de sa gauche et l’autre de derrière, elle se baissa, ce qu’il fait que les deux agresseurs ce percuta et tomba à terre. Tifa ce mirent à rigoler, s’approcha d’eux.

« Bon on arrête là, qui êtes vous? »

Les deux hommes se regardaient et baissa la tête désespéré, puis il se regarda et eu une idée derrière la tète. La jeune femme avait compris leur plan, alors sans qu’il ne la remarque elle créa deux clones. Les deux hommes se releva et sauta sur Tifa, mais ce qu’il ne savait pas c’est que la vrai ce trouvait derrière eux. Elle était entrain de ce rhabillé.

« Quand vous aurez fini de jouer avec mes clones vous m’appelez! »

Les deux clones disparus, en laissant les hommes retomber à terre.

« Qu…quand à t-elle fait ça? »

« Je… je sais pas… »

Les deux hommes ce releva avec difficultés, et regarda Tifa partir en direction de Kiri. Il courut vers elle arriver à sa hauteur ils ce plaça en face d’elle. La jeune femme s’arrêta les regarda en souriant.

« Vous croyez que vous allez m’arrêter? Dites moi vous êtes des genins? »

Ils ce regardaient en même temps avec un air gêner.

« Oui… »

Elle leva les yeux au ciel, l’air de dire quelle n’avait pas que ça à faire, puis elle reprit son chemin, la pluie commençait à tomber étant donner quelle se rapprocher de plus en plus du village, alors elle mit rapidement sa capuche. Les hommes quand à eux la rattrapa à nouveau mais cette fois ci ils marchèrent à côté d’elle.

« Pourquoi vas-tu à Kiri? »

« Pour y vivre! »

« A quel rang de shinobi de trouve tu? »

« Je ne sais pas! je viens d’un village ou les shinobis n’existent pas. »

« Mais ou as-tu eu tes armes, et comment as-tu appris as te défendre aussi bien? »

« Les armes je les ai prise à mon père qui travaillai dans le monde des shinobis, et je me suis entraîner seule. »

« Dites étant donner qu’il n’y à plus de Mizukage au village, sa te dirai de le devenir? »

« Ce n’est pas à moi de choisir, mais au conseil et au villageois! »

« Nous avons vus de quoi tu étais capable on le dira au conseil, et si ils veulent une preuve tu n’auras qu’à faire une démonstration. Bon nous devons te laisser, ont doit rentrés il y à un couvre feu, étant donné qu’il n’y à plus de Mizukage. Comme tu ne connais pas le coin, il te reste un jour de marche et tu seras arrivé à Kiri.»

Tifa souriait tout en marchant et en regardant les hommes disparaître dans la brume, un jour de marche et elle allait arriver, cette phrase elle se la répéta plusieurs fois dans la tète, car elle était pressé d’arriver pour ce reposer. Le lendemain arriva rapidement la jeune femme reprit son chemin, comme l’avait dit l’homme de la veille elle était arrivé devant les porte de Kiri no kuni. Une nouvelle aventure allait commencer pour la jeune femme.

Comment avez vous connu le forum: Je suis l'une des admin qui a crée le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Sanin
Sanin
Arashi


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Présentaton Tifa Left_bar_bleue60000/60000Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (60000/60000)
Niveau:
Présentaton Tifa Left_bar_bleue0/0Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Présentaton Tifa Left_bar_bleue37500/45000Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (37500/45000)

Présentaton Tifa Empty
MessageSujet: lulu   Présentaton Tifa Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:39

Alalala et après on dit que je fais une prez de ouf, je suis pas là seule ^^
Bon bas Tifa, j'espère que tu sera un bon admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Présentaton Tifa Left_bar_bleue20000/20000Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Niveau:
Présentaton Tifa Left_bar_bleue0/0Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Présentaton Tifa Left_bar_bleue10000/10000Présentaton Tifa Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentaton Tifa Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Tifa   Présentaton Tifa Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:19

affraid Elle aussi s'y met T.T(En plus j'ai l'impression de la connaitre celle la....Rolling Eyes) Enfin bon je te tire aussi mon chapeau j'suis encore sous le choque Shocked (Ah je m'en rapelle t'est celle que Kanryu veut draguer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaton Tifa Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Tifa   Présentaton Tifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Tifa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: Accueil :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser