Tifa Admin totally barjo/Mizukage
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Point de vie (Pv): (65500/75000) Niveau: (0/0) Point de chakra (Pc): (34000/60000)
| Sujet: Fiche technique de Tifa! Jeu 8 Mai - 20:17 | |
| Nom: Lockhart
Prénom: Tifa
Rang: Mizukage
Village/Organisation: Kiri no kuni
Affinités: Doton, Suiton, Mokuton, Raiton.
Techniques:
Doton
Iwayado kuzushi: consiste à crée un éboulement de pierre, une sorte de pluie de rochers pour écraser ces adversaires. Il faut naturellement que l'environnement soit propice pour son utilisation. rang: chunin Quantité de chakra: 2000 Dégats: 1500
Kekkai: Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire. rang: junin Quantité de chakra: 3000 Dégats: affaiblit l'adversaire
Doryuu Dan: consiste à faire sortir une tète de dragon du sol et d'envoyer des projectiles de boue à une vitesse suffisante pour blésser ou déstabiliser son ennemi. rang: junin Quantité de chakra: 3000 Dégats: 2500
Doryô Dango: vous lancez d'un coup une grande partie de terre sur votre adversaire. rang: junin Quantité de chakra: 4000 Dégats: 5000
Retsudo tenchou: consiste à créer un éffondrement de la roche environnante. Le sol ce met trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d'un adversaire, pouvant même l'entérrer vivant si la technique est utiliser dans une cavité. Techinque dangeureuse si le décor et bien abimé. rang: junin Quantité de chakra: 3500 Dégats: 5500
Yumi Numa no jutsu: Un énorme marécage se constitue pour écrouer un adversaire imposant. rang: sanin Quantité de chakra: 5000 Dégats: perd la vie ou est retenu dans le marécage.
Suiton
Mizu Bunshin: des clones apparaît fait à partir d'eau. rang: genin Quantité de chakra: 500 par clones Dégats:/
Kiri Gakure: le pratiquant disparait dans la brume. rang: genin Quantité de chakra: 1000 Dégats:/
Suiron: L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison. rang: chunin Quantité de chakra: 2000 Dégats:/
Suiton Teppo Dama (Boule acqueuse): Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et le recrache sous forme de boules d'eau. Exceptionnellement il est possible d'utiliser cette technique sans eau à proximité. Rang: genin Quantité de chakra: 2000 Dégats: 2500
Mizukuri no Yaiba (épée aqueuse): Le ninja concentre et malaxe son chakra de sorte à modeler une épée d'eau dans sa main. Rang: chunin Quantité de chakra: 3500 Dégats: 2000 par coup donner à l'énnemi.
Suiton Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues): L'utilisateur crache une grande quantité d'eau pour lui rendre le combat plus facile et ainsi utiliser des techniques de suiton. rang: junin Quantité de chakra: 4000 Dégats: /
Daibakufu: L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi. rang: junin Quantité de chakra: 3500 Dégats: 4500
Suiton Suijin Heki (La barriere acqueuse): Forme une grande barrière d'eau qui peut contrer un Katon n'excédant pas le niveau d'un Jounin. rang: Anbu/Sanin Quantité de chakra: 5500 Dégats: /
Suiton Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux ): Nécessite la présence d'eau. Ce jutsu consiste à crée à partir d'eau un requin qui attaque sa cible n'abandonnant jamais sauf si il est détruit. rang: Anbu/sanin Quantité de chakra: 7000 Dégats: la mort ou alors 8500
Suijinheki no jutsu: L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. rang: kage Quantité de chakra: 8000 Dégats: 10000
Mokuton
Mokuton Bunshin no Jutsu: L'utilisateur crée un clone de bois qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré. rang: genin Quantité de chakra: 500 Dégats: /
Kawane Mokuton No jutsu: L'utilisateur se substitue en bois. rang: Genin Quantité de chakra: 1000 Dégats: /
Mokuton no Jutsu: Technique permettant de se faire porter ou d'attaqué. rang: Chunin Quantité de chakra: 2000 Dégats: 1000 si c'est une attaque.
Prise Mokuton: Technique permettant d'immobilisser l'énnemis. rang: chunin Quantité de chakra: 2000 Dégats: immobilise l'énnemi pendant 2 tours.
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers): L'utilisateur crée une prison solide pour emprisonné ces énnemis. rang: junin Quantité de chakra: 5000 Dégats: les énnemis sont emprissonné dedant, pendant 3 tours.
Mokuton : Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers): L'utilisateur crée une maison, qui permet de restaurer les points de vie et de chakra lors de missions. Cette technique ne peux être utiliser qu'une fois. rang: junin Quantité de chakra: 8000 Dégats: /
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres): Technique permettant d'emprisonner son adversaire et de l'ecraser. rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 15000 Dégats: la mort si bien utiliser ou alors 35000
Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance, les mains enveloppantes du sanctuaire.): Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon. rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 25000 Dégats: contrôle le chakra des Bijuus.
Raiton
Idoujiba no jutsu (Technique de déplacement Magnétique): Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. rang: Junin Quantité de chakra: 3000 Dégats: /
Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre): Le ninja contrôle les éclairs et fait s'effondrer sur sa victime un tonnerre dévastateur. rang: junin Quantité de chakra: 3500 Dégats: 4500
Jishaku Ninpou, Denji Genmu (Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques): L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. rang: Junin Quantité de chakra: 4500 Dégats: l'énnemi perds tous ces moyens.
Giant (Fausse Obscurité): L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri. rang: junin Quantité de chakra: 6000 Dégats: 6500
Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre): Le ninja crée un dragon de foudre et le projette sur son adversaire. Au moment de l'impact, le dragon exerce une rotation sur lui même ce qui à pour effet d'augmenter les dégâts et de limiter la fuite de l'adversaire. Mais les dragons n'obeissent à leur maître que si il est puissant. rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 8500 Dégats: 20000
Le Fûinjutsu (les Sceaux)
Goguou Fuuin: L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère sur l'endroit de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire. rang: Sanin Quantité de chakra: 7500 Dégats: bloque l'utilisation de chakra.
Goguoukaiin: Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité. rang: sanin Quantité de chakra: 7500 Dégats: débloque le chakra.
Shiki Fuujin: L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange. rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 25000 Dégats: l'utilisateur et l'énnemi meurt tous les deux, sauf si vous trouvez une manière d'y survivre.
Jutsu médicaux
Chiyute no Jutsu: Technique de soin. rang: chunin Quantité de chakra: 1500 Dégat: /
Dokunuki no jutsu: Cette technique sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra. rang: chunin Quantité de chakra: 3000 Dégats: /
In'Yu Shometsu (Technique de Régénération Secrète) : En concentrant son chakra à un endroit l'utilisateur peut se régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie. rang: junin Quantité de chakra: 4000 Dégat: /
Satsugaite no Jutsu: Chakra destructeur de cellules. rang: junin Quantité de chakra: 5500 Dégats: 8000
Ninpô Sozô Saisei (régénération): Cette technique est considérée comme un kinjutsu. L'utilisateur utilise un sceau qui augmente ses capacités puis applique le jutsu afin de refermer les plaies. rang: sanin Quantité de chakra: 10000 Dégats: régénére complétement votre corps.
Tenseï Ninjutsu (Jutsu de résurrection): Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie. rang: sanin Quantité de chakra: la totalité ou 35000 Dégats: la mort ou 50000
Kuchiyose (invocation!)
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