Itachi Uchiwa Chef de L'akatsuki
Nombre de messages : 55 Age : 31 Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Point de vie (Pv): (61900/80000) Niveau: (0/0) Point de chakra (Pc): (55000/65000)
| Sujet: Ma fiche technique Dim 27 Avr - 15:11 | |
| Nom:Uchiwa
Prénom:Itachi
Rang:Chef
Village/Organisation:Akatsuki
Affinités:Katon, Raiton, Suiton, Futon
Techniques: Katon, Raiton, Suiton, Futon, Médical, Sceaux, Dojutsu Genjutsu, Invocation
Katon - Ryuuka no jutsu: L'utilisateur crache une très énorme quantité de feu en forme de dragon vers l'ennemi. Rang: junin Quantité de chakra: 4500 Dégats: 10000
Katon Kasumi Enbu no jutsu: Créer un vent suffisament puissant pour accentuer un katon, permet d'augmenter la portée et la puissance. Rang: Junin/Anbu Quantité de chakra: 5000 Dégats: Augmente de 1000pv une technique Katon faite juste avant.
Katon Kyoshi no Jutsu (Orbes de feu): L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains et créer des boules de feu pouvant être jeter sur l'adversaire. Rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 5500 Dégats: 3500 par boule de feu.
Katon - Karyuu Endan: L'utilisateur expédie une énorme éruption de feu, après avoir utiliséé un Doton, Celle-ci prend la forme d'un dragon. Rang: Sanin/kage Quantité de chakra: 6000 Dégats: 20000
Katon Nikko no Jutsu (brasier solaire): Le ninja concentre tout son chakra dans son corps, avant de sauter dans les airs et de l'expulser, ce qui crée un énorme brasier aussi brulant que le soleil, mais ce jutsu utilise beaucoup le chakra de l'utilisateur. Rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 10000 Dégats: 30000
Idoujiba no jutsu (Technique de déplacement Magnétique): Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. rang: Junin Quantité de chakra: 3000 Dégats: /
Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre): Le ninja contrôle les éclairs et fait s'effondrer sur sa victime un tonnerre dévastateur. rang: junin Quantité de chakra: 3500 Dégats: 4500
Denki no tate (Barrière statique): Le ninja concentre son chakra entre ses mains et crée un champ d'électricité statique déviant les armes métallique qui l'assaillent. Le chakra utilisé dépend de la taille de l'objet lancé. rang: junin Quantité de chakra: petit objet: 2500 - gros objet: 4000 Dégats: /
Jishaku Ninpou, Denji Genmu (Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques): L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. rang: Junin Quantité de chakra: 4500 Dégats: l'énnemi perds tous ces moyens.
Jishaku Ninpou, Mugen Inseki (Art Ninja Magnétique, Météorites Infinies): L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage. rang: junin Quantité de chakra: 5000 Dégats: 5000
Raigeki no Yoroi (Armure élèctrique): Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. une attaque physique sur un ninja protégé par cette armure causera des dégâts à l'attaquant. Mais le maintient de cette armure nécessite beaucoup de chakra. (vous pouvez l'utiliser pendant 3 post, au bout de ces 3 post vous devez refaire la technique) rang: junin Quantité de chakra: 5500 Dégats: 6000
Giant (Fausse Obscurité): L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri. rang: junin Quantité de chakra: 6000 Dégats: 6500
Chidori / Raikiri: Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans la paume de la main et de la transformer en électricité puis d'infliger cette électricité condensée à l'adversaire. (vous pouvez l'utiliser que trois fois dans un combat) rang: junin Quantité de chakra: 6500 Dégats: la mort si bien utiliser, ou alors 10000.
Chidori Nagashi: C'est un chidori non fait avec la main mais avec tout le corps, ainsi, les ondes électriques sont plus facilement transmissibles. rang: junin Quantité de chakra: 7000 Dégats: la mort si bien utiliser, ou alors 15000.
Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre): Le ninja crée un dragon de foudre et le projette sur son adversaire. Au moment de l'impact, le dragon exerce une rotation sur lui même ce qui à pour effet d'augmenter les dégâts et de limiter la fuite de l'adversaire. Mais les dragons n'obeissent à leur maître que si il est puissant. rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 8500 Dégats: 20000
Sensatsusuishou: En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille. rang: junin Quantité de chakra: 4000 Dégats: 3500
Suikodan: Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi. rang: junin Quantité de chakra: 4000 Dégats: 4000
Daibakufu: L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi. rang: junin Quantité de chakra: 3500 Dégats: 4500
Suiryuudan no jutsu: Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire. rang: junin Quantité de chakra: 4000 Dégats: 5500
Suiton Suijin Heki (La barriere acqueuse): Forme une grande barrière d'eau qui peut contrer un Katon n'excédant pas le niveau d'un Jounin. rang: Anbu/Sanin Quantité de chakra: 5500 Dégats: /
Suiton Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux ): Nécessite la présence d'eau. Ce jutsu consiste à crée à partir d'eau un requin qui attaque sa cible n'abandonnant jamais sauf si il est détruit. rang: Anbu/sanin Quantité de chakra: 7000 Dégats: la mort ou alors 8500
Suijinheki no jutsu: L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. rang: kage Quantité de chakra: 8000 Dégats: 10000
Mugen Saijin Daitoppa: Une très grande quantité de sable emporte l'adversaire. rang: junin Quantité de chakra: 3500 Dégats: 3500
Atsukai: Le principe est simple, en ouvrant la bouche, le courant d'air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la préssion. Rapide et éfficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui ce déplace rapidement. rang: junin Quantité de chakra: 4000 Dégats: 4000
Renkuudan [(Boule d'air compressée): Le ninja concentre de l'air dans sa main et l'envoie vers l'adversaire sous forme d'une boule. La difficulté de concentrer le chakra est impressionante donc cela en limite l'utilisation. Rang: Junin Quantité de chakra: 4500 Dégats: 5000
Daitoppa no jutsu: L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche. rang: junin Quantité de chakra: 5500 Dégats: 6500
Kaze no Yaiba (Epée de vent): Le ninja concentre et malaxe son chakra de sorte à modeler une épée de vent dans sa main. Cette épée à pour caractéristique de ne pas pouvoir être bloquée avec une arme normale. Rang: Anbu Quantité de chakra: 6000 Dégats: 2000 à chaque coup donner sur l'énnemmi.
Rasen Shuriken: l'utilisateur fait tourner son chakra dans sa main, puis il le transforme en vent. rang:/ Quantité de chakra: 6000 Dégats: 8000
Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur): Le ninja forme avec son chakra un cyclone tranchant qui possède le pouvoir de perforer tout type d'armure. C'est la technique Fuuton la plus puissante. Rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 6500 Dégats: 10000
Chiyute no Jutsu
Technique de soin. rang: chunin Quantité de chakra: 1500 Dégat: /
Shosen no Jutsu (paume Mystique)
Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif. rang: chunin Quantité de chakra: 1000 Dégat: /
Dokunuki no jutsu
Cette technique sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra . rang: chunin Quantité de chakra: 3000 Dégats: /
Shikon no Jutsu (Technique de l'Ame Morte)
Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose. rang: junin Quantité de chakra: 2500 Dégats: /
Satsugaite no Jutsu
Chakra destructeur de cellules. rang: junin Quantité de chakra: 5500 Dégats: 8000
Ninpô Sozô Saisei (régénération)
Cette technique a été developpé en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu. L'utilisateur utilise un sceau qui augmente ses capacités puis applique le jutsu afin de refermer les plaies. rang: sanin Quantité de chakra: 10000 Dégats:/
Tenseï Ninjutsu (Jutsu de résurrection)
Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie. rang: sanin Quantité de chakra: la totalité ou 35000 Dégats: la mort ou 50000[color]
[color=orange]Le sharingan a 3 virgules Le Mangekyou sharingan
Tsukuyomi : L'utilisateur plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures. La douleur infligée est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui extrêmement douloureux voir mortel. rang: sanin/kage Quantité de chakra: 10000 Dégats: la mort ou alors 35000
Goguou Fuuin: L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère sur l'endroit de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire. rang: Sanin Quantité de chakra: 7500 Dégats: bloque l'utilisation de chakra.
Invocation des loups
Dernière édition par Itachi Uchiwa le Ven 9 Mai - 21:36, édité 11 fois | |
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Uzumaki naruto Hokage/Jinchuuriki de Kyubi/Chef des modos
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 20/04/2008
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| Sujet: Re: Ma fiche technique Jeu 1 Mai - 15:00 | |
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Itachi Uchiwa Chef de L'akatsuki
Nombre de messages : 55 Age : 31 Date d'inscription : 20/04/2008
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| Sujet: Re: Ma fiche technique Jeu 1 Mai - 17:12 | |
| Et je fais comment pour l'avoir?^^ | |
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Yuki Uchiha Chuunin de Konoha/Jinchuuriki de Shichibi
Nombre de messages : 33 Age : 36 Date d'inscription : 22/04/2008
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| Sujet: Re: Ma fiche technique Jeu 1 Mai - 17:25 | |
| Tu dois tuer ton frère de sang -_-' | |
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Itachi Uchiwa Chef de L'akatsuki
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| Sujet: Re: Ma fiche technique Jeu 1 Mai - 17:32 | |
| Je sais je sais mais il voulait pas que je tue sasuke qui était l'ancien Otokage .... | |
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Yuki Uchiha Chuunin de Konoha/Jinchuuriki de Shichibi
Nombre de messages : 33 Age : 36 Date d'inscription : 22/04/2008
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| Sujet: Re: Ma fiche technique Jeu 1 Mai - 17:39 | |
| -_-' Tu tues qui tu veux. | |
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Itachi Uchiwa Chef de L'akatsuki
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| Sujet: Re: Ma fiche technique Jeu 1 Mai - 20:22 | |
| Les techniques médicaux on doit les mettres dans les affinitées? | |
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| Sujet: Re: Ma fiche technique | |
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