Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma fiche technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Ma fiche technique Left_bar_bleue61900/80000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (61900/80000)
Niveau:
Ma fiche technique Left_bar_bleue0/0Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Ma fiche technique Left_bar_bleue55000/65000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (55000/65000)

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:11

Nom:Uchiwa

Prénom:Itachi

Rang:Chef

Village/Organisation:Akatsuki

Affinités:Katon, Raiton, Suiton, Futon

Techniques:
Katon, Raiton, Suiton, Futon, Médical, Sceaux, Dojutsu
Genjutsu, Invocation

Katon - Ryuuka no jutsu: L'utilisateur crache une très énorme quantité de feu en forme de dragon vers l'ennemi.
Rang: junin
Quantité de chakra: 4500
Dégats: 10000

Katon Kasumi Enbu no jutsu: Créer un vent suffisament puissant pour accentuer un katon, permet d'augmenter la portée et la puissance.
Rang: Junin/Anbu
Quantité de chakra: 5000
Dégats: Augmente de 1000pv une technique Katon faite juste avant.


Katon Kyoshi no Jutsu (Orbes de feu): L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains et créer des boules de feu pouvant être jeter sur l'adversaire.
Rang: Sanin/Kage
Quantité de chakra: 5500
Dégats: 3500 par boule de feu.

Katon - Karyuu Endan: L'utilisateur expédie une énorme éruption de feu, après avoir utiliséé un Doton, Celle-ci prend la forme d'un dragon.
Rang: Sanin/kage
Quantité de chakra: 6000
Dégats: 20000

Katon Nikko no Jutsu (brasier solaire): Le ninja concentre tout son chakra dans son corps, avant de sauter dans les airs et de l'expulser, ce qui crée un énorme brasier aussi brulant que le soleil, mais ce jutsu utilise beaucoup le chakra de l'utilisateur.
Rang: Sanin/Kage
Quantité de chakra: 10000
Dégats: 30000


Idoujiba no jutsu (Technique de déplacement Magnétique): Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
rang: Junin
Quantité de chakra: 3000
Dégats: /

Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre): Le ninja contrôle les éclairs et fait s'effondrer sur sa victime un tonnerre dévastateur.
rang: junin
Quantité de chakra: 3500
Dégats: 4500

Denki no tate (Barrière statique): Le ninja concentre son chakra entre ses mains et crée un champ d'électricité statique déviant les armes métallique qui l'assaillent. Le chakra utilisé dépend de la taille de l'objet lancé.
rang: junin
Quantité de chakra: petit objet: 2500 - gros objet: 4000
Dégats: /

Jishaku Ninpou, Denji Genmu (Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques): L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
rang: Junin
Quantité de chakra: 4500
Dégats: l'énnemi perds tous ces moyens.

Jishaku Ninpou, Mugen Inseki (Art Ninja Magnétique, Météorites Infinies): L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
rang: junin
Quantité de chakra: 5000
Dégats: 5000

Raigeki no Yoroi (Armure élèctrique): Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. une attaque physique sur un ninja protégé par cette armure causera des dégâts à l'attaquant. Mais le maintient de cette armure nécessite beaucoup de chakra. (vous pouvez l'utiliser pendant 3 post, au bout de ces 3 post vous devez refaire la technique)
rang: junin
Quantité de chakra: 5500
Dégats: 6000

Giant (Fausse Obscurité): L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri.
rang: junin
Quantité de chakra: 6000
Dégats: 6500

Chidori / Raikiri: Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans la paume de la main et de la transformer en électricité puis d'infliger cette électricité condensée à l'adversaire. (vous pouvez l'utiliser que trois fois dans un combat)
rang: junin
Quantité de chakra: 6500
Dégats: la mort si bien utiliser, ou alors 10000.

Chidori Nagashi: C'est un chidori non fait avec la main mais avec tout le corps, ainsi, les ondes électriques sont plus facilement transmissibles.
rang: junin
Quantité de chakra: 7000
Dégats: la mort si bien utiliser, ou alors 15000.

Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre): Le ninja crée un dragon de foudre et le projette sur son adversaire. Au moment de l'impact, le dragon exerce une rotation sur lui même ce qui à pour effet d'augmenter les dégâts et de limiter la fuite de l'adversaire. Mais les dragons n'obeissent à leur maître que si il est puissant.
rang: Sanin/Kage
Quantité de chakra: 8500
Dégats: 20000


Sensatsusuishou: En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
rang: junin
Quantité de chakra: 4000
Dégats: 3500

Suikodan: Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
rang: junin
Quantité de chakra: 4000
Dégats: 4000

Daibakufu: L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi.
rang: junin
Quantité de chakra: 3500
Dégats: 4500

Suiryuudan no jutsu: Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire.
rang: junin
Quantité de chakra: 4000
Dégats: 5500

Suiton Suijin Heki (La barriere acqueuse): Forme une grande barrière d'eau qui peut contrer un Katon n'excédant pas le niveau d'un Jounin.
rang: Anbu/Sanin
Quantité de chakra: 5500
Dégats: /

Suiton Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux ): Nécessite la présence d'eau. Ce jutsu consiste à crée à partir d'eau un requin qui attaque sa cible n'abandonnant jamais sauf si il est détruit.
rang: Anbu/sanin
Quantité de chakra: 7000
Dégats: la mort ou alors 8500

Suijinheki no jutsu: L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche.
rang: kage
Quantité de chakra: 8000
Dégats: 10000


Mugen Saijin Daitoppa: Une très grande quantité de sable emporte l'adversaire.
rang: junin
Quantité de chakra: 3500
Dégats: 3500

Atsukai: Le principe est simple, en ouvrant la bouche, le courant d'air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la préssion. Rapide et éfficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui ce déplace rapidement.
rang: junin
Quantité de chakra: 4000
Dégats: 4000

Renkuudan [(Boule d'air compressée): Le ninja concentre de l'air dans sa main et l'envoie vers l'adversaire sous forme d'une boule. La difficulté de concentrer le chakra est impressionante donc cela en limite l'utilisation.
Rang: Junin
Quantité de chakra: 4500
Dégats: 5000

Daitoppa no jutsu: L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche.
rang: junin
Quantité de chakra: 5500
Dégats: 6500

Kaze no Yaiba (Epée de vent): Le ninja concentre et malaxe son chakra de sorte à modeler une épée de vent dans sa main. Cette épée à pour caractéristique de ne pas pouvoir être bloquée avec une arme normale.
Rang: Anbu
Quantité de chakra: 6000
Dégats: 2000 à chaque coup donner sur l'énnemmi.

Rasen Shuriken: l'utilisateur fait tourner son chakra dans sa main, puis il le transforme en vent.
rang:/
Quantité de chakra: 6000
Dégats: 8000

Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur): Le ninja forme avec son chakra un cyclone tranchant qui possède le pouvoir de perforer tout type d'armure. C'est la technique Fuuton la plus puissante.
Rang: Sanin/Kage
Quantité de chakra: 6500
Dégats: 10000


Chiyute no Jutsu

Technique de soin.
rang: chunin
Quantité de chakra: 1500
Dégat: /

Shosen no Jutsu (paume Mystique)

Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
rang: chunin
Quantité de chakra: 1000
Dégat: /

Dokunuki no jutsu

Cette technique sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra .
rang: chunin
Quantité de chakra: 3000
Dégats: /

Shikon no Jutsu (Technique de l'Ame Morte)

Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose.
rang: junin
Quantité de chakra: 2500
Dégats: /

Satsugaite no Jutsu

Chakra destructeur de cellules.
rang: junin
Quantité de chakra: 5500
Dégats: 8000

Ninpô Sozô Saisei (régénération)

Cette technique a été developpé en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu. L'utilisateur utilise un sceau qui augmente ses capacités puis applique le jutsu afin de refermer les plaies.
rang: sanin
Quantité de chakra: 10000
Dégats:/

Tenseï Ninjutsu (Jutsu de résurrection)

Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie.
rang: sanin
Quantité de chakra: la totalité ou 35000
Dégats: la mort ou 50000[color]

[color=orange]Le sharingan a 3 virgules
Le Mangekyou sharingan



Tsukuyomi : L'utilisateur plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures. La douleur infligée est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui extrêmement douloureux voir mortel.
rang: sanin/kage
Quantité de chakra: 10000
Dégats: la mort ou alors 35000



Goguou Fuuin: L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère sur l'endroit de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.
rang: Sanin
Quantité de chakra: 7500
Dégats: bloque l'utilisation de chakra.



Invocation des loups


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Ven 9 Mai - 21:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki naruto
Hokage/Jinchuuriki de Kyubi/Chef des modos
Hokage/Jinchuuriki de Kyubi/Chef des modos
Uzumaki naruto


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Ma fiche technique Left_bar_bleue154000/170000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (154000/170000)
Niveau:
Ma fiche technique Left_bar_bleue0/0Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Ma fiche technique Left_bar_bleue125000/125000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (125000/125000)

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

Sharingan éternel refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Ma fiche technique Left_bar_bleue61900/80000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (61900/80000)
Niveau:
Ma fiche technique Left_bar_bleue0/0Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Ma fiche technique Left_bar_bleue55000/65000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (55000/65000)

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:12

Et je fais comment pour l'avoir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uchiha
Chuunin de Konoha/Jinchuuriki de Shichibi
Chuunin de Konoha/Jinchuuriki de Shichibi
Yuki Uchiha


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Ma fiche technique Left_bar_bleue0/0Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Ma fiche technique Left_bar_bleue0/0Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Ma fiche technique Left_bar_bleue20000/10000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (20000/10000)

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:25

Tu dois tuer ton frère de sang -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Ma fiche technique Left_bar_bleue61900/80000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (61900/80000)
Niveau:
Ma fiche technique Left_bar_bleue0/0Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Ma fiche technique Left_bar_bleue55000/65000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (55000/65000)

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:32

Je sais je sais mais il voulait pas que je tue sasuke qui était l'ancien Otokage ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uchiha
Chuunin de Konoha/Jinchuuriki de Shichibi
Chuunin de Konoha/Jinchuuriki de Shichibi
Yuki Uchiha


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Ma fiche technique Left_bar_bleue0/0Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Ma fiche technique Left_bar_bleue0/0Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Ma fiche technique Left_bar_bleue20000/10000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (20000/10000)

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:39

-_-' Tu tues qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Ma fiche technique Left_bar_bleue61900/80000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (61900/80000)
Niveau:
Ma fiche technique Left_bar_bleue0/0Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Ma fiche technique Left_bar_bleue55000/65000Ma fiche technique Empty_bar_bleue  (55000/65000)

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:22

Les techniques médicaux on doit les mettres dans les affinitées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fugaku Uchiwa
» Naruto: Fiche technique
» Fiche Technique de Namiko
» Fiche technique de Tifa!
» Fiche technique de Hordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: Fiches techniques :: Fiche du personnage :: Fiches techniques en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser