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 Fiche Technique de Namiko

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2 participants
AuteurMessage
Namiko Hitoshi
Otokage/Jinchuuriki de Gobi
Otokage/Jinchuuriki de Gobi
Namiko Hitoshi


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Fiche Technique de Namiko Left_bar_bleue72700/75000Fiche Technique de Namiko Empty_bar_bleue  (72700/75000)
Niveau:
Fiche Technique de Namiko Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Namiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Fiche Technique de Namiko Left_bar_bleue58750/60000Fiche Technique de Namiko Empty_bar_bleue  (58750/60000)

Fiche Technique de Namiko Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Namiko   Fiche Technique de Namiko Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:01

Nom: Hitoshi

Prénom: Namiko

Rang: Otokage

Village/Organisation: Oto no kuni

Affinités: Spécialité Kinton, Fuuton, Raiton, Suiton, Jutus Médicaux

Techniques:

KINTON

Kinton,tatsukete no jutsu (technique de l'appel à l'aide du métal): En cas de problème, l'utilisateur utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue pour amortire sa chute ou lui permettre de rester dessu.
rang: genin
Quantité de chakra: 150
Dégat:/

Tetsu no Tate: L’utilisateur se crée un bouclier de fer pour parer l’attaque de son énnemi.
rang: chunin
Qunatité de chakra: 200
Dégats: /

Kiteinu Shawaa: Crache des clous par sa bouche, en direction de l'énnemi.
rang: chunin
Quantité de chakra: 250
Dégats: 150

Tetsu no gen'kotsu: L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort. (dure pendant 3 tours)
rang: chunin
Quantité de chakra: 350
Dégats: 300 par coups

Zetsu Bunshin: L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, ou d’être utilisé comme bouclier. Il ne peut utiliser de techniques.
rang: junin
Quantité de chakra: 400
Dégats:/

Kinton Sembon Zakura no jutsu: En touchant de la main une lame on la divise en une dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et d'attaquer l’ennemie, moins solides que la lame d'origine, l'utilisateur est concentré sur les lames et ne peut rien faire d'autre. (cette technique dure 3 tours)
rang: junin
Quantité de chakra: 450
Dégats: 500

Tetsu no Kutsu: L’utilisateur entoure les pieds de son énnemi de "chaussure de fer", rendant ces déplacements plus difficile.
rang: junin
Quantité de chakra: 400
Dégats: immobilise son adversaire.

Tetsu no Kyuu: L’utilisateur forme une énorme sphère de fer, et la projette contre son adversaire.
rang: Junin
Quantité de chakra: 500
Dégats: 550

Manipulation du chakra de métal : L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakra de métal (requis un entraînement intensif et une spécialisation Kinton)
rang: Junin
Quantité de chakra: 600
Dégats: sa dépend de l'objet que vous crée! (ex: une épée: 350 par coups. un kunai: 50 par kunai jeter...)

Taisaku Tetsu: Si l’ennemi attaque avec une arme en fer, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
rang: Anbu
Quantité de chakra: 650
Dégats: 500

Tetsu Takenotsue: L’utilisateur se crée une lance de fer très perforante qu’il contrôle avec son chakra pour projette contre son énnemi.
rang: Anbu
Quantité de chakra: 700
Dégats: 1000 (difficile à éviter.)

Ninpô, Yoraishin: L'utilisateur fait pleuvoir des aiguilles de fer du ciel, qui se plantent sur son énnemi et dans la terre, transformant le terrain en un champ de mines, au moindre pas les aiguille peuvent ressortir et ainsi ce planter dans le pied de l'énnemi.
rang: Anbu
Quantité de chakra: 750
Dégats: 750

Tetsu no Doshaburi: L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour. Quand l'utilisateur a une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il transforme le fer en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
rang: Anbu
Quantité de chakra: 850
Dégats: 950

Bukiame: L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol dans les sacoches grâce à son chakra pour lancer une pluie d’arme sur son énnemi.
rang: Anbu/Sanin
Quantité de chakra: 1000
Dégats: 1500

Sekkan’Tetsu: L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son énnemi et l'enfermer dans un sarcophage de fer.
rang: Kage
Quantité de chakra: 1000
Dégats: immobilise son énnemi.

Kinton Sousou: Après avoir utilisé "Sekkan’Tetsu", l'énnemi est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis les referme, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit de plusieurs pique qui transperce l’adversaire.
rang: Kage
Quantité de chakra: 1500
Dégats: une mort instantanné, ou alors 5000

La marionnette d’acier (kinton kugutsu koko no jutsu): Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. La marionnette est manié par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone, le corps est très résistant.
rang: Kage
Quantité de chakra: 2000
Dégats: /

Sekishu Tetsu: L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque(3 bras sur chaque côté du corp maximum). Chaque bras est indépendant, ils peuvent être utiliser sois en attaque sois en défence. (vous pouvez les utiliser pendant 2tours)
rang: Kage
Quantité de chakra: 2500
Dégats: 1000 par coup donné (1 coup par tour, ou une contre attaque par tour)

Tekkotsukouji no Koutetsu: L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure pour recouvrire son corps afin de diminuer les dégâts. (vous pouvez utiliser cette technique pendant 2 tours)
rang: Kage
Quantité de chakra: 3500
Dégats: solide armure mais qui diminue la vitesse.


FUUTON:

Atsukai: Le principe est simple, en ouvrant la bouche, le courant d'air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la préssion. Rapide et éfficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui ce déplace rapidement.
rang: junin
Quantité de chakra: 400
Dégats: 400

Renkuudan (Boule d'air compressée): Le ninja concentre de l'air dans sa main et l'envoie vers l'adversaire sous forme d'une boule. La difficulté de concentrer le chakra est impressionante donc cela en limite l'utilisation.
Rang: Junin
Quantité de chakra: 450
Dégats: 500

Daitoppa no jutsu: L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche.
rang: junin
Quantité de chakra: 550
Dégats: 650

Kaze no Yaiba (Epée de vent): Le ninja concentre et malaxe son chakra de sorte à modeler une épée de vent dans sa main. Cette épée à pour caractéristique de ne pas pouvoir être bloquée avec une arme normale.
Rang: Anbu
Quantité de chakra: 600
Dégats: 200 à chaque coup donner sur l'énnemmi.

Rasen Shuriken: l'utilisateur fait tourner son chakra dans sa main, puis il le transforme en vent.
rang:/
Quantité de chakra: 600
Dégats: 800

Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur): Le ninja forme avec son chakra un cyclone tranchant qui possède le pouvoir de perforer tout type d'armure. C'est la technique Fuuton la plus puissante.
Rang: Sanin/Kage
Quantité de chakra: 650
Dégats: 1000


RAITON

Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre): Le ninja contrôle les éclairs et fait s'effondrer sur sa victime un tonnerre dévastateur.
rang: junin
Quantité de chakra: 350
Dégats: 450

Raigeki no Yoroi (Armure élèctrique): Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. une attaque physique sur un ninja protégé par cette armure causera des dégâts à l'attaquant. Mais le maintient de cette armure nécessite beaucoup de chakra. (vous pouvez l'utiliser pendant 3 post, au bout de ces 3 post vous devez refaire la technique)
rang: junin
Quantité de chakra: 550
Dégats: 600

Giant (Fausse Obscurité): L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri.
rang: junin
Quantité de chakra: 600
Dégats: 650

Chidori / Raikiri: Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans la paume de la main et de la transformer en électricité puis d'infliger cette électricité condensée à l'adversaire. (vous pouvez l'utiliser que trois fois dans un combat)
rang: junin
Quantité de chakra: 650
Dégats: la mort si bien utiliser, ou alors 1000.

Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre): Le ninja crée un dragon de foudre et le projette sur son adversaire. Au moment de l'impact, le dragon exerce une rotation sur lui même ce qui à pour effet d'augmenter les dégâts et de limiter la fuite de l'adversaire. Mais les dragons n'obeissent à leur maître que si il est puissant.
rang: Sanin/Kage
Quantité de chakra: 850
Dégats: 2000


SUITON

Mizu Bunshin: des clones apparaît fait à partir d'eau.
rang: genin
Quantité de chakra: 50 par clones
Dégats:/

Suiron: L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.
rang: chunin
Quantité de chakra: 200
Dégats:/

Daibakufu: L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi.
rang: junin
Quantité de chakra: 350
Dégats: 450

Suiryuudan no jutsu: Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire.
rang: junin
Quantité de chakra: 400
Dégats: 550

Suijinheki no jutsu: L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche.
rang: kage
Quantité de chakra: 800
Dégats: 1000


JUSTUS MÉDICAUX

Shosen no Jutsu (paume Mystique)
Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
rang: chunin
Quantité de chakra: 100
Dégat: /

Shikon no Jutsu (Technique de l'Ame Morte)
Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose.
rang: junin
Quantité de chakra: 250
Dégats: /

In'Yu Shometsu (Technique de Régénération Secrète)
En concentrant son chakra à un endroit l'utilisateur peut se régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie.rang: junin
Quantité de chakra: 400
Dégat: /

Chakra enjitô (scalpel de chakra)
L'utilisateur crée un scalpel avec son chakra, et avec il peux blésser ces ennemis en coupant ces organe vitaux, sans blessures apparente.
rang: junin
Quantité de chakra: 350
Dégats: la mort si bien utiliser ou alors 750

Satsugaite no Jutsu
Chakra destructeur de cellules.
rang: junin
Quantité de chakra: 550
Dégats: 800
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Tifa
Admin totally barjo/Mizukage
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Tifa


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Fiche Technique de Namiko Left_bar_bleue65500/75000Fiche Technique de Namiko Empty_bar_bleue  (65500/75000)
Niveau:
Fiche Technique de Namiko Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Namiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Fiche Technique de Namiko Left_bar_bleue34000/60000Fiche Technique de Namiko Empty_bar_bleue  (34000/60000)

Fiche Technique de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Namiko   Fiche Technique de Namiko Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:14

Pas de problème tu as tes 40techniques avec les bonnes affinité que tu as choisie!

Fiche techniques Validé!
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Fiche Technique de Namiko
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