Namiko Hitoshi Otokage/Jinchuuriki de Gobi
Nombre de messages : 38 Age : 32 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Point de vie (Pv): (72700/75000) Niveau: (0/0) Point de chakra (Pc): (58750/60000)
| Sujet: Fiche Technique de Namiko Lun 5 Mai - 0:01 | |
| Nom: Hitoshi
Prénom: Namiko
Rang: Otokage
Village/Organisation: Oto no kuni
Affinités: Spécialité Kinton, Fuuton, Raiton, Suiton, Jutus Médicaux
Techniques:
KINTON
Kinton,tatsukete no jutsu (technique de l'appel à l'aide du métal): En cas de problème, l'utilisateur utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue pour amortire sa chute ou lui permettre de rester dessu. rang: genin Quantité de chakra: 150 Dégat:/
Tetsu no Tate: L’utilisateur se crée un bouclier de fer pour parer l’attaque de son énnemi. rang: chunin Qunatité de chakra: 200 Dégats: /
Kiteinu Shawaa: Crache des clous par sa bouche, en direction de l'énnemi. rang: chunin Quantité de chakra: 250 Dégats: 150
Tetsu no gen'kotsu: L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort. (dure pendant 3 tours) rang: chunin Quantité de chakra: 350 Dégats: 300 par coups
Zetsu Bunshin: L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, ou d’être utilisé comme bouclier. Il ne peut utiliser de techniques. rang: junin Quantité de chakra: 400 Dégats:/
Kinton Sembon Zakura no jutsu: En touchant de la main une lame on la divise en une dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et d'attaquer l’ennemie, moins solides que la lame d'origine, l'utilisateur est concentré sur les lames et ne peut rien faire d'autre. (cette technique dure 3 tours) rang: junin Quantité de chakra: 450 Dégats: 500
Tetsu no Kutsu: L’utilisateur entoure les pieds de son énnemi de "chaussure de fer", rendant ces déplacements plus difficile. rang: junin Quantité de chakra: 400 Dégats: immobilise son adversaire.
Tetsu no Kyuu: L’utilisateur forme une énorme sphère de fer, et la projette contre son adversaire. rang: Junin Quantité de chakra: 500 Dégats: 550
Manipulation du chakra de métal : L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakra de métal (requis un entraînement intensif et une spécialisation Kinton) rang: Junin Quantité de chakra: 600 Dégats: sa dépend de l'objet que vous crée! (ex: une épée: 350 par coups. un kunai: 50 par kunai jeter...)
Taisaku Tetsu: Si l’ennemi attaque avec une arme en fer, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire. rang: Anbu Quantité de chakra: 650 Dégats: 500
Tetsu Takenotsue: L’utilisateur se crée une lance de fer très perforante qu’il contrôle avec son chakra pour projette contre son énnemi. rang: Anbu Quantité de chakra: 700 Dégats: 1000 (difficile à éviter.)
Ninpô, Yoraishin: L'utilisateur fait pleuvoir des aiguilles de fer du ciel, qui se plantent sur son énnemi et dans la terre, transformant le terrain en un champ de mines, au moindre pas les aiguille peuvent ressortir et ainsi ce planter dans le pied de l'énnemi. rang: Anbu Quantité de chakra: 750 Dégats: 750
Tetsu no Doshaburi: L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour. Quand l'utilisateur a une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il transforme le fer en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part. rang: Anbu Quantité de chakra: 850 Dégats: 950
Bukiame: L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol dans les sacoches grâce à son chakra pour lancer une pluie d’arme sur son énnemi. rang: Anbu/Sanin Quantité de chakra: 1000 Dégats: 1500
Sekkan’Tetsu: L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son énnemi et l'enfermer dans un sarcophage de fer. rang: Kage Quantité de chakra: 1000 Dégats: immobilise son énnemi.
Kinton Sousou: Après avoir utilisé "Sekkan’Tetsu", l'énnemi est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis les referme, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit de plusieurs pique qui transperce l’adversaire. rang: Kage Quantité de chakra: 1500 Dégats: une mort instantanné, ou alors 5000
La marionnette d’acier (kinton kugutsu koko no jutsu): Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. La marionnette est manié par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone, le corps est très résistant. rang: Kage Quantité de chakra: 2000 Dégats: /
Sekishu Tetsu: L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque(3 bras sur chaque côté du corp maximum). Chaque bras est indépendant, ils peuvent être utiliser sois en attaque sois en défence. (vous pouvez les utiliser pendant 2tours) rang: Kage Quantité de chakra: 2500 Dégats: 1000 par coup donné (1 coup par tour, ou une contre attaque par tour)
Tekkotsukouji no Koutetsu: L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure pour recouvrire son corps afin de diminuer les dégâts. (vous pouvez utiliser cette technique pendant 2 tours) rang: Kage Quantité de chakra: 3500 Dégats: solide armure mais qui diminue la vitesse.
FUUTON:
Atsukai: Le principe est simple, en ouvrant la bouche, le courant d'air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la préssion. Rapide et éfficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui ce déplace rapidement. rang: junin Quantité de chakra: 400 Dégats: 400
Renkuudan (Boule d'air compressée): Le ninja concentre de l'air dans sa main et l'envoie vers l'adversaire sous forme d'une boule. La difficulté de concentrer le chakra est impressionante donc cela en limite l'utilisation. Rang: Junin Quantité de chakra: 450 Dégats: 500
Daitoppa no jutsu: L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche. rang: junin Quantité de chakra: 550 Dégats: 650
Kaze no Yaiba (Epée de vent): Le ninja concentre et malaxe son chakra de sorte à modeler une épée de vent dans sa main. Cette épée à pour caractéristique de ne pas pouvoir être bloquée avec une arme normale. Rang: Anbu Quantité de chakra: 600 Dégats: 200 à chaque coup donner sur l'énnemmi.
Rasen Shuriken: l'utilisateur fait tourner son chakra dans sa main, puis il le transforme en vent. rang:/ Quantité de chakra: 600 Dégats: 800
Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur): Le ninja forme avec son chakra un cyclone tranchant qui possède le pouvoir de perforer tout type d'armure. C'est la technique Fuuton la plus puissante. Rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 650 Dégats: 1000
RAITON
Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre): Le ninja contrôle les éclairs et fait s'effondrer sur sa victime un tonnerre dévastateur. rang: junin Quantité de chakra: 350 Dégats: 450
Raigeki no Yoroi (Armure élèctrique): Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. une attaque physique sur un ninja protégé par cette armure causera des dégâts à l'attaquant. Mais le maintient de cette armure nécessite beaucoup de chakra. (vous pouvez l'utiliser pendant 3 post, au bout de ces 3 post vous devez refaire la technique) rang: junin Quantité de chakra: 550 Dégats: 600
Giant (Fausse Obscurité): L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri. rang: junin Quantité de chakra: 600 Dégats: 650
Chidori / Raikiri: Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans la paume de la main et de la transformer en électricité puis d'infliger cette électricité condensée à l'adversaire. (vous pouvez l'utiliser que trois fois dans un combat) rang: junin Quantité de chakra: 650 Dégats: la mort si bien utiliser, ou alors 1000.
Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre): Le ninja crée un dragon de foudre et le projette sur son adversaire. Au moment de l'impact, le dragon exerce une rotation sur lui même ce qui à pour effet d'augmenter les dégâts et de limiter la fuite de l'adversaire. Mais les dragons n'obeissent à leur maître que si il est puissant. rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 850 Dégats: 2000
SUITON
Mizu Bunshin: des clones apparaît fait à partir d'eau. rang: genin Quantité de chakra: 50 par clones Dégats:/
Suiron: L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison. rang: chunin Quantité de chakra: 200 Dégats:/
Daibakufu: L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi. rang: junin Quantité de chakra: 350 Dégats: 450
Suiryuudan no jutsu: Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire. rang: junin Quantité de chakra: 400 Dégats: 550
Suijinheki no jutsu: L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. rang: kage Quantité de chakra: 800 Dégats: 1000
JUSTUS MÉDICAUX
Shosen no Jutsu (paume Mystique) Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif. rang: chunin Quantité de chakra: 100 Dégat: /
Shikon no Jutsu (Technique de l'Ame Morte) Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose. rang: junin Quantité de chakra: 250 Dégats: /
In'Yu Shometsu (Technique de Régénération Secrète) En concentrant son chakra à un endroit l'utilisateur peut se régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie.rang: junin Quantité de chakra: 400 Dégat: /
Chakra enjitô (scalpel de chakra) L'utilisateur crée un scalpel avec son chakra, et avec il peux blésser ces ennemis en coupant ces organe vitaux, sans blessures apparente. rang: junin Quantité de chakra: 350 Dégats: la mort si bien utiliser ou alors 750
Satsugaite no Jutsu Chakra destructeur de cellules. rang: junin Quantité de chakra: 550 Dégats: 800 | |
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Tifa Admin totally barjo/Mizukage
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Point de vie (Pv): (65500/75000) Niveau: (0/0) Point de chakra (Pc): (34000/60000)
| Sujet: Re: Fiche Technique de Namiko Lun 5 Mai - 21:14 | |
| Pas de problème tu as tes 40techniques avec les bonnes affinité que tu as choisie!
Fiche techniques Validé! | |
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