Nao Zhang Admin de folie/ Otokage/ Jinchuuriki de Hachibi
Nombre de messages : 70 Age : 34 Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Point de vie (Pv): (83500/83500) Niveau: (0/0) Point de chakra (Pc): (115000/115000)
| Sujet: Fiche Technique de Nao Sam 3 Mai - 22:15 | |
| Nom: Zhang
Prénom:Nao
Rang: Kazekage
Village/Organisation: Suna
Affinités: Doton, Futon, Raiton, Jutsu Médicaux
Techniques:
DOTON:
Shinjuu Zansho: L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. rang: chunin Quantité de chakra: 150 Dégats: 100
Kekkai: Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire. rang: junin Quantité de chakra: 300 Dégats: affaiblit l'adversaire
Doroku Kaeshi: vous soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses. rang: junin Quantité de chakra: 350 Dégats:/
Doryūheki no jutsu: Un mur terreux colossal se forme devant son utilisateur. rang: kage Quantité de chakra: 650 Dégats:/
Doryuu Dan: consiste à faire sortir une tète de dragon du sol et d'envoyer des projectiles de boue à une vitesse suffisante pour blésser ou déstabiliser son ennemi. rang: junin Quantité de chakra: 300 Dégats: 250
Futon:
Kaze no tate (Bouclier de vent): Consiste à utiliser son chakra pour materialiser du vent en grande quantité capable de dévier les attaques de faible niveau. Rang: chunin Quantité de chakra: 250 Dégats: /
Atsukai: Le principe est simple, en ouvrant la bouche, le courant d'air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la préssion. Rapide et éfficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui ce déplace rapidement. rang: junin Quantité de chakra: 400 Dégats: 400
Kaze no Yaiba (Epée de vent): Le ninja concentre et malaxe son chakra de sorte à modeler une épée de vent dans sa main. Cette épée à pour caractéristique de ne pas pouvoir être bloquée avec une arme normale. Rang: Anbu Quantité de chakra: 600 Dégats: 200 à chaque coup donner sur l'énnemmi.
Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur): Le ninja forme avec son chakra un cyclone tranchant qui possède le pouvoir de perforer tout type d'armure. C'est la technique Fuuton la plus puissante. Rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 650 Dégats: 1000
Raiton:
Chidori Senbon: Variante de la technique 'le chidori'. En concentrant son chakra et en changeant la forme de celui-ci, l'attaquant est capable de générer des aiguille de chidori, charger en electricité. Elle sont aussi éfficaces que des balles, et peuvent immobiliser des petits objets. rang: chunin Quantité de chakra: 300 Dégats: 150 par senbons.
Jutsu Médicaux:
Chiyute no jutsu Technique de soin. rang: chunin Quantité de chakra: 150 Dégat: /
Shosen no Jutsu (paume Mystique)
Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif. rang: chunin Quantité de chakra: 100 Dégat: /
Dokunuki no jutsu
Cette technique sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra . rang: chunin Quantité de chakra: 300 Dégats: /
Shikon no Jutsu (Technique de l'Ame Morte)
Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose. rang: junin Quantité de chakra: 250 Dégats: /
In'Yu Shometsu (Technique de Régénération Secrète)
En concentrant son chakra à un endroit l'utilisateur peut se régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie.rang: junin Quantité de chakra: 400 Dégat: /
Chakra enjitô (scalpel de chakra) L'utilisateur crée un scalpel avec son chakra, et avec il peux blésser ces ennemis en coupant ces organe vitaux, sans blessures apparente. rang: junin Quantité de chakra: 350 Dégats: la mort si bien utiliser ou alors 750
Satsugaite no Jutsu
Chakra destructeur de cellules. rang: junin Quantité de chakra: 550 Dégats: 800
Ninpô Sozô Saisei (régénération)
Cette technique a été developpé en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu. L'utilisateur utilise un sceau qui augmente ses capacités puis applique le jutsu afin de refermer les plaies. rang: sanin Quantité de chakra: 1000 Dégats:/
Tenseï Ninjutsu (Jutsu de résurrection) Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie. rang: sanin Quantité de chakra: la totalité ou 3500 Dégats: la mort ou 5000Fuuin jutsu Fuuja Houin: Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation. rang: junin Quantité de chakra: 4500 Dégats: bloque l'utilisation du sceau.Fuuinka Koui: Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire. rang: Anbu Quantité de chakra: 5000 Dégats: /Goguou Fuuin: L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère sur l'endroit de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire. rang: Sanin Quantité de chakra: 7500 Dégats: bloque l'utilisation de chakra.Goguoukaiin: Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité. rang: sanin Quantité de chakra: 7500 Dégats: débloque le chakra.Shiki Fuujin: L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange. rang: Sanin/Kage Quantité de chakra: 25000 Dégats: l'utilisateur et l'énnemi meurt tous les deux, sauf si vous trouvez une manière d'y survivre.
Kinton Kinton,tatsukete no jutsu (technique de l'appel à l'aide du métal): En cas de problème, l'utilisateur utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue pour amortire sa chute ou lui permettre de rester dessu. rang: genin Quantité de chakra: 1500 Dégat:/
Tetsu no Tate: L’utilisateur se crée un bouclier de fer pour parer l’attaque de son énnemi. rang: chunin Qunatité de chakra: 2000 Dégats: /
Kiteinu Shawaa: Crache des clous par sa bouche, en direction de l'énnemi. rang: chunin Quantité de chakra: 2500 Dégats: 1500
Tetsu no gen'kotsu: L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort. (dure pendant 3 tours) rang: chunin Quantité de chakra: 3500 Dégats: 3000 par coups
Zetsu Bunshin: L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, ou d’être utilisé comme bouclier. Il ne peut utiliser de techniques. rang: junin Quantité de chakra: 4000 Dégats:/
Kinton Sembon Zakura no jutsu: En touchant de la main une lame on la divise en une dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et d'attaquer l’ennemie, moins solides que la lame d'origine, l'utilisateur est concentré sur les lames et ne peut rien faire d'autre. (cette technique dure 3 tours) rang: junin Quantité de chakra: 4500 Dégats: 5000
Tetsu no Kutsu: L’utilisateur entoure les pieds de son énnemi de "chaussure de fer", rendant ces déplacements plus difficile. rang: junin Quantité de chakra: 4000 Dégats: immobilise son adversaire.
Tetsu no Kyuu: L’utilisateur forme une énorme sphère de fer, et la projette contre son adversaire. rang: Junin Quantité de chakra: 5000 Dégats: 5500
Manipulation du chakra de métal : L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakra de métal (requis un entraînement intensif et une spécialisation Kinton) rang: Junin Quantité de chakra: 6000 Dégats: sa dépend de l'objet que vous crée! (ex: une épée: 350 par coups. un kunai: 50 par kunai jeter...)
Taisaku Tetsu: Si l’ennemi attaque avec une arme en fer, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire. rang: Anbu Quantité de chakra: 6500 Dégats: 5000
Tetsu Takenotsue: L’utilisateur se crée une lance de fer très perforante qu’il contrôle avec son chakra pour projette contre son énnemi. rang: Anbu Quantité de chakra: 7000 Dégats: 10000 (difficile à éviter.)
Ninpô, Yoraishin: L'utilisateur fait pleuvoir des aiguilles de fer du ciel, qui se plantent sur son énnemi et dans la terre, transformant le terrain en un champ de mines, au moindre pas les aiguille peuvent ressortir et ainsi ce planter dans le pied de l'énnemi. rang: Anbu Quantité de chakra: 7500 Dégats: 7500
Tetsu no Doshaburi: L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour. Quand l'utilisateur a une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il transforme le fer en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part. rang: Anbu Quantité de chakra: 8500 Dégats: 9500
Bukiame: L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol dans les sacoches grâce à son chakra pour lancer une pluie d’arme sur son énnemi. rang: Anbu/Sanin Quantité de chakra: 10000 Dégats: 15000
Sekkan’Tetsu: L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son énnemi et l'enfermer dans un sarcophage de fer. rang: Kage Quantité de chakra: 10000 Dégats: immobilise son énnemi.
Kinton Sousou: Après avoir utilisé "Sekkan’Tetsu", l'énnemi est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis les referme, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit de plusieurs pique qui transperce l’adversaire. rang: Kage Quantité de chakra: 15000 Dégats: une mort instantanné, ou alors 50000
La marionnette d’acier (kinton kugutsu koko no jutsu): Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. La marionnette est manié par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone, le corps est très résistant. rang: Kage Quantité de chakra: 20000 Dégats: /
Sekishu Tetsu: L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque(3 bras sur chaque côté du corp maximum). Chaque bras est indépendant, ils peuvent être utiliser sois en attaque sois en défence. (vous pouvez les utiliser pendant 2tours) rang: Kage Quantité de chakra: 25000 Dégats: 10000 par coup donné (1 coup par tour, ou une contre attaque par tour)
Tekkotsukouji no Koutetsu: L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure pour recouvrire son corps afin de diminuer les dégâts. (vous pouvez utiliser cette technique pendant 2 tours) rang: Kage Quantité de chakra: 35000 Dégats: solide armure mais qui diminue la vitesse.
Invocation des serpents
Serpent de base Serpents à trois têtes Manda | |
|