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 Fiche Technique de Nao

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AuteurMessage
Nao Zhang
Admin de folie/ Otokage/ Jinchuuriki de Hachibi
Admin de folie/ Otokage/ Jinchuuriki de Hachibi
Nao Zhang


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie (Pv):
Fiche Technique de Nao Left_bar_bleue83500/83500Fiche Technique de Nao Empty_bar_bleue  (83500/83500)
Niveau:
Fiche Technique de Nao Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Nao Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra (Pc):
Fiche Technique de Nao Left_bar_bleue115000/115000Fiche Technique de Nao Empty_bar_bleue  (115000/115000)

Fiche Technique de Nao Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Nao   Fiche Technique de Nao Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:15

Nom: Zhang

Prénom:Nao

Rang: Kazekage

Village/Organisation: Suna

Affinités: Doton, Futon, Raiton, Jutsu Médicaux


Techniques:

DOTON:

Shinjuu Zansho: L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.
rang: chunin
Quantité de chakra: 150
Dégats: 100

Kekkai: Technique
d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une
barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de
l'adversaire.
rang: junin
Quantité de chakra: 300
Dégats: affaiblit l'adversaire

Doroku Kaeshi: vous soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.
rang: junin
Quantité de chakra: 350
Dégats:/

Doryūheki no jutsu: Un mur terreux colossal se forme devant son utilisateur.
rang: kage
Quantité de chakra: 650
Dégats:/

Doryuu Dan: consiste à faire
sortir une tète de dragon du sol et d'envoyer des projectiles de boue à
une vitesse suffisante pour blésser ou déstabiliser son ennemi.
rang: junin
Quantité de chakra: 300
Dégats: 250

Futon:

Kaze no tate (Bouclier de
vent): Consiste à utiliser son chakra pour materialiser du vent en
grande quantité capable de dévier les attaques de faible niveau.
Rang: chunin
Quantité de chakra: 250
Dégats: /

Atsukai: Le principe est
simple, en ouvrant la bouche, le courant d'air généré est si puissant
que presque rien ne résiste à la préssion. Rapide et éfficace, cette
technique est parfaite pour les ennemis qui ce déplace rapidement.
rang: junin
Quantité de chakra: 400
Dégats: 400


Kaze no Yaiba (Epée de
vent): Le ninja concentre et malaxe son chakra de sorte à modeler une
épée de vent dans sa main. Cette épée à pour caractéristique de ne pas
pouvoir être bloquée avec une arme normale.
Rang: Anbu
Quantité de chakra: 600
Dégats: 200 à chaque coup donner sur l'énnemmi.


Tatsumaki no jutsu
(Technique du cyclone dévastateur): Le ninja forme avec son chakra un
cyclone tranchant qui possède le pouvoir de perforer tout type
d'armure. C'est la technique Fuuton la plus puissante.
Rang: Sanin/Kage
Quantité de chakra: 650
Dégats: 1000

Raiton:

Chidori Senbon: Variante de
la technique 'le chidori'. En concentrant son chakra et en changeant la
forme de celui-ci, l'attaquant est capable de générer des aiguille de
chidori, charger en electricité. Elle sont aussi éfficaces que des
balles, et peuvent immobiliser des petits objets.
rang: chunin
Quantité de chakra: 300
Dégats: 150 par senbons.

Jutsu Médicaux:

Chiyute no jutsu

Technique de soin.
rang: chunin
Quantité de chakra: 150
Dégat: /

Shosen no Jutsu (paume Mystique)

Ce
jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures
voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but
offensif.
rang: chunin
Quantité de chakra: 100
Dégat: /

Dokunuki no jutsu

Cette technique sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra .
rang: chunin
Quantité de chakra: 300
Dégats: /

Shikon no Jutsu (Technique de l'Ame Morte)

Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose.
rang: junin
Quantité de chakra: 250
Dégats: /

In'Yu Shometsu (Technique de Régénération Secrète)

En
concentrant son chakra à un endroit l'utilisateur peut se régénérer
instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son
énergie.rang: junin
Quantité de chakra: 400
Dégat: /

Chakra enjitô (scalpel de chakra)


L'utilisateur
crée un scalpel avec son chakra, et avec il peux blésser ces ennemis en
coupant ces organe vitaux, sans blessures apparente.
rang: junin
Quantité de chakra: 350
Dégats: la mort si bien utiliser ou alors 750


Satsugaite no Jutsu

Chakra destructeur de cellules.
rang: junin
Quantité de chakra: 550
Dégats: 800

Ninpô Sozô Saisei (régénération)

Cette
technique a été developpé en secret par Tsunade. Elle est considérée
comme un kinjutsu. L'utilisateur utilise un sceau qui augmente ses
capacités puis applique le jutsu afin de refermer les plaies.
rang: sanin
Quantité de chakra: 1000
Dégats:/




Tenseï Ninjutsu (Jutsu de résurrection)
Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut
faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement
touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande
partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie.
rang: sanin
Quantité de chakra: la totalité ou 3500
Dégats: la mort ou 5000


Fuuin jutsu
Fuuja
Houin: Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau
maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans
un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son
utilisation.
rang: junin
Quantité de chakra: 4500
Dégats: bloque l'utilisation du sceau.


Fuuinka
Koui: Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau
pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.
rang: Anbu
Quantité de chakra: 5000
Dégats: /


Goguou
Fuuin: L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa
main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5
flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère sur l'endroit de son
adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de
bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.
rang: Sanin
Quantité de chakra: 7500
Dégats: bloque l'utilisation de chakra.


Goguoukaiin:
Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par
un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son
activité.
rang: sanin
Quantité de chakra: 7500
Dégats: débloque le chakra.


Shiki
Fuujin: L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans
le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps (
ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur
vend son ame au Shinigami en échange.
rang: Sanin/Kage
Quantité de chakra: 25000
Dégats: l'utilisateur et l'énnemi meurt tous les deux, sauf si vous trouvez une manière d'y survivre.

Kinton
Kinton,tatsukete no jutsu
(technique de l'appel à l'aide du métal): En cas de problème,
l'utilisateur utiliser cette technique qui fait apparaître une couche
de métal fondue pour amortire sa chute ou lui permettre de rester dessu.
rang: genin
Quantité de chakra: 1500
Dégat:/

Tetsu no Tate: L’utilisateur se crée un bouclier de fer pour parer l’attaque de son énnemi.
rang: chunin
Qunatité de chakra: 2000
Dégats: /

Kiteinu Shawaa: Crache des clous par sa bouche, en direction de l'énnemi.
rang: chunin
Quantité de chakra: 2500
Dégats: 1500

Tetsu no gen'kotsu: L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort. (dure pendant 3 tours)
rang: chunin
Quantité de chakra: 3500
Dégats: 3000 par coups

Zetsu
Bunshin: L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se
mouvoir loin du ninja original, ou d’être utilisé comme bouclier. Il ne
peut utiliser de techniques.
rang: junin
Quantité de chakra: 4000
Dégats:/

Kinton
Sembon Zakura no jutsu: En touchant de la main une lame on la divise en
une dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et
d'attaquer l’ennemie, moins solides que la lame d'origine,
l'utilisateur est concentré sur les lames et ne peut rien faire
d'autre. (cette technique dure 3 tours)
rang: junin
Quantité de chakra: 4500
Dégats: 5000

Tetsu no Kutsu: L’utilisateur entoure les pieds de son énnemi de "chaussure de fer", rendant ces déplacements plus difficile.
rang: junin
Quantité de chakra: 4000
Dégats: immobilise son adversaire.

Tetsu no Kyuu: L’utilisateur forme une énorme sphère de fer, et la projette contre son adversaire.
rang: Junin
Quantité de chakra: 5000
Dégats: 5500

Manipulation
du chakra de métal : L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir
de son chakra de métal (requis un entraînement intensif et une
spécialisation Kinton)
rang: Junin
Quantité de chakra: 6000
Dégats: sa dépend de l'objet que vous crée! (ex: une épée: 350 par coups. un kunai: 50 par kunai jeter...)

Taisaku Tetsu: Si l’ennemi attaque avec une arme en fer, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
rang: Anbu
Quantité de chakra: 6500
Dégats: 5000

Tetsu
Takenotsue: L’utilisateur se crée une lance de fer très perforante
qu’il contrôle avec son chakra pour projette contre son énnemi.
rang: Anbu
Quantité de chakra: 7000
Dégats: 10000 (difficile à éviter.)

Ninpô,
Yoraishin: L'utilisateur fait pleuvoir des aiguilles de fer du ciel,
qui se plantent sur son énnemi et dans la terre, transformant le
terrain en un champ de mines, au moindre pas les aiguille peuvent
ressortir et ainsi ce planter dans le pied de l'énnemi.
rang: Anbu
Quantité de chakra: 7500
Dégats: 7500

Tetsu
no Doshaburi: L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui
deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout
autour. Quand l'utilisateur a une quantité suffisante de fer réunit
devant lui, il transforme le fer en petites boules et les élèvent dans
les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire
subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
rang: Anbu
Quantité de chakra: 8500
Dégats: 9500

Bukiame:
L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol dans les
sacoches grâce à son chakra pour lancer une pluie d’arme sur son énnemi.
rang: Anbu/Sanin
Quantité de chakra: 10000
Dégats: 15000

Sekkan’Tetsu: L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son énnemi et l'enfermer dans un sarcophage de fer.
rang: Kage
Quantité de chakra: 10000
Dégats: immobilise son énnemi.

Kinton
Sousou: Après avoir utilisé "Sekkan’Tetsu", l'énnemi est immobilisé,
l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes
ouvertes, puis les referme, ce qui provoque dans le sarcophage la
sortit de plusieurs pique qui transperce l’adversaire.
rang: Kage
Quantité de chakra: 15000
Dégats: une mort instantanné, ou alors 50000

La
marionnette d’acier (kinton kugutsu koko no jutsu): Technique interdite
pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler
telle une marionnette de fer. La marionnette est manié par son propre
esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un
clone, le corps est très résistant.
rang: Kage
Quantité de chakra: 20000
Dégats: /

Sekishu
Tetsu: L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour
la défense et l’attaque(3 bras sur chaque côté du corp maximum). Chaque
bras est indépendant, ils peuvent être utiliser sois en attaque sois en
défence. (vous pouvez les utiliser pendant 2tours)
rang: Kage
Quantité de chakra: 25000
Dégats: 10000 par coup donné (1 coup par tour, ou une contre attaque par tour)

Tekkotsukouji
no Koutetsu: L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est
aux alentours pour se faire une armure pour recouvrire son corps afin
de diminuer les dégâts. (vous pouvez utiliser cette technique pendant 2
tours)
rang: Kage
Quantité de chakra: 35000
Dégats: solide armure mais qui diminue la vitesse.

Invocation des serpents

Serpent de base


Fiche Technique de Nao Serpen10


Serpents à trois têtes


Fiche Technique de Nao Serpen11


Manda


Fiche Technique de Nao Manda10

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